Play In Challenger Lille : Escoffier, Hoang et Janvier pour démarrer

Première journée dans le tableau principal ce lundi avec la présence sur le court de plusieurs Français. Antoine Escoffier (180e, tête de série n°8) sera opposé au Turc Altug Celikbilek (208e) en fin de journée dans une rencontre des plus indécises compte tenu de l’écart entre les deux joueurs au classement ATP. La rencontre sera suivie d’un match 100 % français entre deux jeunes : Kyrian Jacquet (21 ans, WC, 351e)  et Sacha Gueymard Wayenburg (19 ans, WC, 469e).

Dernière marche pour Hoang et Janvier

En début de journée, Antoine Hoang (354e, 3e tour à Roland-Garros en 2019), un habitué des lieux, va tenter de sortir des qualifications contre l’Estonien Mark Lajal (388e). Kenny De Schepper (348e) et Maxime Janvier (346e) vont essayer de faire de même contre le Turc Cem Ilkel (231e) et l’Australien James McCabe (277e).

L’événement de la journée sera la présentation des joueurs à Westfield Euralille. En présence de Pierre-Hugues Herbert, Harold Mayot et de la nouvelle pépite canadienne Gabriel Diallo, le grand public aura l’occasion de venir à la rencontre de ces champions et d’immortaliser ce moment avec des photos, selfies, autographes…Rendez-vous à 18h sur la Grand Place du centre commercial, avec également à partir de 16h45 une initiation au mini-tennis. Des places pour le tournoi seront également à gagner !

Laisser un commentaire