La Night session, prévue le jeudi 26 mars, sera à n’en pas douter l’un des événements phare du Play In Challenger! Elle sera également l’occasion de fêter les 100 ans du Tennis Club Lillois Lille Métropole.

 

A partir de 19 heures, deux matchs du troisième tour du simple seront au programme. Les noms des joueurs ne sont à ce jour pas encore connus, mais il s’agira sans aucun doute de matchs mettant aux prises les têtes d’affiche du tournoi. Souvenons-nous de l’année dernière, où les oppositions entre Quentin Halys et Matthias Bachinger, puis entre Grégoire Barrère et Viktor Troicki, avaient régalé et tenu en haleine le nombreux public, jusque tard dans la soirée. Au programme également pour animer cet événement: DJ, speaker, mise en scène, distribution de cadeaux…et la venue exceptionnelle de Thierry Omeyer ! Le mythique gardien de l’équipe de France de handball, double champion olympique et quintuple champion du monde, nous fera l’honneur de sa présence et répondra à quelques questions sur le court. Le « show au chaud » sera garanti pour cette soirée inoubliable! Bonne nouvelle pour les fans de tennis et de spectacle : l’entrée est gratuite!

 

Pour régaler vos clients et amis, un package à 90 € est également proposé pour la soirée, avec des prestations VIP haut de gamme, autour de la thématiques de 5 bars à thème: vins, champagne, bières, cafés et mojitos ! Une prestation cocktail sera assurée par les chefs et toute l’équipe de la célèbre pâtisserie MeertToutes les informations sont disponibles sur la page billetterie.