Le célèbre saladier d’argent sera exposé le mercredi 21 mars prochain au Tennis Club Lillois Lille Métropole lors du Play In Challenger, le tout nouveau tournoi ATP Challenger (50 000 $ + H) organisé par le TCLLM !

Pour sa première édition, on peut dire que le Play In Challenger met les petits plats dans les grands et soigne son image de marque. Quatre mois après la dixième victoire de l’équipe de France en Coupe Davis face à la Belgique (au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq), le trophée reviendra donc dans la Métropole Lilloise, et sera exposé au Complexe Marcel Bernard, dans les installations du club, le mercredi 21 mars, de 11h00 à 19h00.

 

Un joli coup des organisateurs, rendu possible, d’une part, par l’intervention du Président de la Ligue des Hauts de France M. Patrice Brulez, et bien sûr par la Fédération Française de Tennis qui prend en charge le transport, le montage/démontage et le gardiennage de ce trophée, plus que centenaire !

 

Rappelons également que ce même jour se disputera, en soirée, un match exhibition entre Michaël Llodra et Paul-Henri Mathieu, et que les enfants pourront au cours de l’après-midi échanger quelques balles avec ces deux champions.

 

Une journée de gala, donc, qui s’annonce riche en évènements et en émotions !