Ce mercredi 21 mars est sans aucun doute la journée la plus chargée et attendue du Play In Challenger.

Le tournoi poursuit son cours, avec pas moins de 7 français au programme :David Guez, Constant Lestienne, Corentin Moutet et Hugo Grenier qui s’affrontent, ainsi que Maxime Janvier et Quentin Halys, sans oublier Nicolas Mahut, programmé en night session… Cette night session commencera donc à 19h et verra tout d’abord Nicolas Mahut disputer son deuxième tour, avant d’assister à un match exhibition entre Michaël Llodra et Paul-Henri Mathieu !

Le mercredi est aussi traditionnellement la journée des enfants, et ils seront servis aujourd’hui ! De nombreuses animations sont prévues pour eux, autour du thème du tennis bien sur. Les enfants du club auront également la chance de pouvoir échanger quelques balles avec des joueurs, dont les inévitables Michaël Llodra et Paul-Henri Mathieu, véritables guest stars aujourd’hui sur le tournoi !

Bref, accrochez vous car il va y avoir du sport aujourd’hui et il faudra être en forme pour profiter à fond de cette journée à la fin de laquelle vous aurez des souvenirs plein la tête…

Les dernières places pour la night session sont disponibles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires