L’Ecole de l’ISEFAC devient partenaire de la prochaine édition du Play In Challenger, qui se déroulera du 23 au 29 mars 2020. Un partenariat fort, qui nous réserve une belle surprise pour la soirée du centenaire le jeudi 26 mars !

L’Ecole de l’ISEFAC a donc décidé de s’associer au tournoi Challenger organisé par le Tennis Club Lillois Lille Métropole.

Pour un premier partenariat conclu entre le Play In Challenger et l’école de Management et de Communication située au 6 boulevard Papin à Lille, cette dernière a déployé de gros moyens pour marquer les esprits ! Le point culminant de ce partenariat aura lieu le jeudi 26 mars 2020, qui verra le Tennis Club Lillois Lille Métropole fêter ses 100 ans d’existence au cours d’une « soirée du centenaire » qui s’annonce d’ores et déjà mémorable. Grâce au concours de l’école de l’ISEFAC, accompagné efficacement par Julien Chapoy, de JCS Conseil, nous aurons en effet l’honneur de recevoir lors de cette soirée un des plus grands sportifs français de tous les temps. Double champion olympique, quintuple champion du monde, il a été élu meilleur joueur de tous les temps à son poste. Avec 59 titres à son palmarès, il est le sportif français, tous sports collectifs confondus, le plus titré ! Vous avez deviné ? Allez, si vous n’avez pas encore trouvé, un peu de patience, nous vous révèlerons son identité très prochainement !

Ajoutons également que ce partenariat n’aurait pas été possible sans l’appui de Johanna Rémy, de Full Sport Business, qui a mené les négociations avec l’ISEFAC.

Les organisateurs du Play In Challenger, qui ont de fortes ambitions pour leur tournoi, se réjouissent de ce partenariat, qui va assurément leur permettre de franchir un cap important !