Face à la menace que fait peser le Covid-19, le Board de l’ATP s’est réuni ce jeudi 12 mars pour décider la suspension du circuit professionnel de tennis pour les 6 prochaines semaines, soit jusqu’au 27 avril 2020.

En conséquence, le Play In Challenger, Tournoi ATP Challenger (81 240 $ + H) organisé par le Tennis Club Lillois Lille Métropole, et qui devait se dérouler du 23 au 29 mars prochain, ne pourra avoir lieu à ces dates.

Nous tenions à vous en informer le plus rapidement possible. Nous sommes bien conscients des impacts de cette décision à votre niveau, et mettons tout en œuvre pour trouver des solutions adéquates.

Sachez que l’équipe d’Organisation du Play In Challenger est en discussion dès à présent avec les instances de l’ATP pour obtenir le report du Tournoi à une date ultérieure. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des évolutions de ses discussions.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre confiance,  nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question.

 

Le Comité d’Organisation du Play In Challenger