Le jeudi 26 mars 2020 se déroulera la night session du Play In Challenger, qui aura une consonance particulière cette année, puisque le Tennis Club Lillois Lille Métropole fêtera ses 100 ans d’existence ! A événement exceptionnel, invité exceptionnel, avec la venue de Thierry Omeyer, le mythique gardien de l’équipe de France de handball ! L’entrée sera libre, profitez-en !

 

Après le programme de la journée, le spectacle commencera dès 19h00, avec le premier match vedette de cette soirée. Bien évidemment, nous ne connaissons pas encore à ce stade le nom des protagonistes, mais au regard des participants des 2 dernières éditions à cette night session (Nicolas Mahut, Grégoire Barrère, Viktor Troicki…), nul doute que l’affiche sera alléchante ! Notre DJ et notre speaker se chargeront de mettre l’ambiance et d’assurer la présentation et les interviews des joueurs.

 

A la fin du premier match, le spectacle continuera sur le court, avec une animation son et lumière, des distributions de cadeaux…et l’arrivée du double champion olympique et quintuple champion du monde Thierry Omeyer ! Celui-ci répondra à quelques questions de notre speaker. Symbole de longévité et de performance dans la durée au plus haut niveau, les valeurs incarnées par Thierry Omeyer s’inscrivent parfaitement dans l’ADN du Tennis Club Lillois Lille Métropole, club ambitieux qui a su maintenir une politique de haut niveau pendant toutes ces années.

 

Le deuxième match de la soirée débutera dans la foulée, pour continuer à vous faire vivre du tennis de haut niveau jusqu’au bout de la nuit, toujours sous la houlette de nos infatigables DJ et speaker, qui auront ambiancé l’intégralité de cette soirée, qui s’annonce déjà exceptionnelle !