Le français Grégoire Barrère, issu des qualifications, s’est imposé à l’issue d’une finale à sens unique, face à l’allemand Tobias Kamke.

 

Il l’a fait ! La belle aventure de Grégoire Barrère au Play In Challenger s’est poursuivie jusqu’au bout. Le jeune français a pratiqué ce dimanche après midi un tennis de très haut niveau, réussissant tout ce qu’il tentait. Son adversaire, l’allemand Tobias Kamke, pourtant très solide tout au long de la semaine, a semblé dépassé et moins en jambe que d’habitude.

Le premier set passait à la vitesse de l’éclair, le joueur français multipliant les coups gagnants et évoluant sur un nuage. Il débutait même le deuxième set par un double break, et se détachait rapidement 3/0. Le joueur d’outre Rhin se reprenait ensuite quelque peu, mais Grégoire Barrère parvenait à conserver son service jusque la fin pour remporter son premier tournoi challenger.

Il poursuit ainsi sa belle moisson du début de saison et après deux titres en Future, ouvre son palmarès en challenger. Grégoire Barrère fait donc un très beau vainqueur de cette première édition, et souhaitons lui de continuer d’évoluer à ce niveau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires