Le célèbre centre commercial situé au cœur de Lille vient de signer un contrat de partenariat avec le Play In Challenger. Il prévoit notamment une présentation au public des joueurs de la prochaine édition, le lundi 18 mars 2019 en fin d’après midi…

C’est un nouveau joli coup réalisé par les organisateurs du Play In Challenger. Le centre commercial Euralille, bien connu des habitants de la Métropole (et même au-delà), va s’engager au côté du Play In Challenger lors de sa prochaine édition, du 18 au 24 mars 2019. Avec 135 boutiques et restaurants, et un flux quotidien de 55 000 personnes, c’est ainsi un des plus grands centres commerciaux de France qui affiche son intérêt et sa volonté d’associer son nom au plus grand tournoi de tennis au nord de Paris.

Il est notamment prévu une présentation des joueurs le lundi 18 mars en fin d’après midi, au sein même d’Euralille. Réservez dès à présent cette date pour venir assister à cette grande nouveauté, et pouvoir approcher les champions en chair et en os. Ce sera « the place to be » en ce premier jour du tournoi, où un public nombreux est évidemment attendu.

Par ailleurs, il est également prévu deux « animations tennis » dans l’année : un mini terrain sera ainsi installé sur la place principale du centre commercial, et les personnes qui le souhaitent pourront échanger quelques balles, encadrées par les enseignants du Tennis Club Lillois Lille Métropole.