Le Play In Challenger enregistre l’arrivée de deux nouveaux partenaires, et non des moindres : Dunlop tout d’abord, une marque historique du tennis, et l’enseigne Intersport, un des leaders de la vente d’articles de sport.

Le tournoi Challenger lillois (50 000 $+H) semble susciter beaucoup de convoitises. Après une première édition réussie, Dunlop et Intersport ont donc décidé d’associer leur nom au plus grand événement de tennis de la région Hauts de France. Dunlop fournira les balles, qui seront utilisées par les joueurs pendant la semaine du tournoi. Les tenues des ramasseurs de balles, des arbitres et des bénévoles seront elles amenées par Intersport, en partenariat avec Dunlop.

« Intersport est l’une des plus grandes enseignes de distribution d’articles de sport. Quant à Dunlop, c’est l’Histoire même du tennis. Rod Laver, John McEnroe, pour ne citer que ces deux joueurs de légende, ont joué avec une raquette Dunlop. Je suis très heureux et particulièrement fier d’associer le Play In Challenger à ces marques prestigieuses, ancrées dans l’histoire de notre sport », s’enthousiasmait Antoine Sueur, le Président du Tennis Club Lillois Lille Métropole, organisateur du tournoi.
Gageons que ces nouveaux partenariats renforceront encore l’attractivité du Play In Challenger, dont la deuxième édition, disputée du 18 au 24 mars 2019, s’annonce déjà sous les meilleurs auspices !