Les beaux jours approchent et une envie soudaine de taper la balle vous démange ? Problème : vous n’avez pas repris de cotisation ni de licence, et ne pouvez donc pas profiter des nombreux clubs de tennis près de chez vous. Heureusement, Anybuddy est là, et vous propose en 3 clics de pouvoir réserver un terrain auprès des clubs partenaires (dont le Tennis Club Lillois Lille Métropole !), en ne payant que le prix de la location à l’heure !

Créée par 3 jeunes lillois en janvier 2018, cette start-up incubée à Euratechnologies, est en train de répondre à la demande des 3,5 millions de pratiquants de tennis en France, et non licenciés dans un club, qui font de ce sport le deuxième plus populaire dans notre pays.

Fort de plus de 7 000 utilisateurs, et en plein développement (après la Métropole Lilloise, la jeune pousse est présente en région parisienne depuis juillet 2018), Anybuddy est devenue l’application de référence pour les joueurs de tennis occasionnels qui souhaitent pouvoir réserver un terrain quand ils veulent, et surtout où ils veulent. Les modes de consommation évoluent, le tennis ne faisant pas exception, et ce sport doit être capable de s’adapter et de répondre à la demande de ses pratiquants. Après le « pay per view » à la télévision, voici donc le « pay per play » au tennis, où les gens ne paient que ce qu’ils consomment.

Partenaire du Play In Challenger, Anybuddy présentera son application à l’espace colloque, au cours de l’afterwork du vendredi 22 mars 2019, notamment aux présidents de clubs de la Région Hauts de France. Une occasion unique de pouvoir mieux comprendre le parcours et les motivations de ses 3 fondateurs, et de rejoindre la (nombreuse) communauté Anybuddy !

L’application Anybuddy est gratuite et la réservation d’un terrain vous coûtera entre 12€ et 20€, en fonction des créneaux horaires.