En raison des incertitudes trop fortes qui pèsent encore aujourd’hui sur l’évolution de la pandémie COVID-19 au niveau mondial, et compte tenu des mesures sanitaires imposées par l’ATP, nous sommes au regret de vous annoncer que l’édition 2020 du Play In Challenger n’aura pas lieu.

Initialement prévu du 23 au 29 mars, le tournoi ATP Challenger (81 240 $ + H) organisé par le Tennis Club Lillois Lille Métropole avait dans un premier temps envisagé un report de sa 3ème édition. Mais le protocole prévu pour un évènement comme celui-ci ne nous permet pas d’organiser notre tournoi dans des conditions optimales et en adéquation avec vos attentes.

Le Play In Challenger, qui était monté en gamme cette année pour devenir un ATP Challenger 90 et faire partie des 10 plus gros tournois de tennis indoor en France, a toujours eu la volonté de mettre en avant des valeurs fortes autour du partage, du plaisir et de la convivialité. Le maintien de cette 3ème édition dans le contexte actuel n’aurait pas été propice à la tenue d’un événement populaire, festif et de qualité.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous du 22 au 28 mars 2021 pour vivre ensemble une nouvelle édition, et avons hâte de vous retrouver pour partager notre passion commune du tennis.

Nous remercions bien évidemment l’ensemble de nos fidèles partenaires, les collectivités locales (la Ville de Lille, la Métropole Européenne de Lille, la Région Hauts de France, le Département du Nord), comme les partenaires privés, ainsi bien sûr que les bénévoles, pour leur confiance et leur attachement à cet évènement prestigieux.

 

Sportivement,

Le Comité d’Organisation du Play In Challenger